En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un circuit "mariage princier"
 

FRANCFORT (Reuters) - Un circuit "spécial mariage princier à Londres" fait un tabac en Allemagne en prévision de l'union, le 19 avril en l'abbaye...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • renoir
    renoir     

    Et oui tout se joue au départ ! Si vous êtes né d'un spermatozoïde royal même pas trés futé mais homologué , la vie sera plus facile et même dorée . La seule difficulté sera de choisir un château suivant les moments de repos que vous désirez passer et vos lieux de vacances . Il y en a bien un qui correspond à chacunes de vos envies .
    Attention tout de même , il faudra prévoir du temps pour faire le tour des pauvres en se montrant sur les journaux people . Le plus payant est une photo où tenant un petit noir dans les bras , de préférence handicapé , on voit sur le visage de son altesse , une moue d'indignation et de tristesse devant tant d'inégalité et de misère . Le peuple l'exige pour garder son admiration !

  • perfidelebion
    perfidelebion     

    c'était pas la peine de faire le blitz pour en arriver là !
    l'humanité me sidère...

Votre réponse
Postez un commentaire