En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dakar toujours sous tension
 

DAKAR (Reuters) - Pour la cinquième journée consécutive, la police a tiré dimanche des grenades lacrymogènes et des balles en caoutchouc pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • LAPARTIEOULAMORT
    LAPARTIEOULAMORT     

    DAKAR , tu connais pas???? C'est de ce pays le SENEGAL qu'étaient issus la majorité des tirailleurs Sénégalais qui ont combattu pour la France dans les 2 GM, en Algérie, INDOCHINE, et en Afrique m^me! C'est à DAKAR et à LIBREVILLE( = capitale de la France libre aprés occupation)que le Général DEGAULLE a trouvé des appuis militaires et financiers pour mener à bien son appel du 18 Juin et l'or de la Banque de France était caché à l'époque au MALI!
    Aujourd'hui , dans la capitale Sénégalaise DAKAR, il y a prés de 30000 Francais qui y vivent en parfaite harmonie avec le Sénégalais, le SENEGAL est le pays de la Téranga(= Hospitalité en ouolloff)sans compter les bases militaires Francaises stationnéees depuis les indépendances! Toi , comprendre maintenant????
    A Dakar, il y avait aussi le fameux rallye "PARIS-DAKAR" dont l'esprit a été tué depuis la mort de THIERRY SABINE!
    C'est du SÉNÉGAL qu'est issu LÉOPOLD SEDAR SÉNÉGAL, député à l'assemblée nationale Française, premier président du SÉNÉGAL indépendant, poète et ardent défenseur de la langue Française et premier académicien Africain!

  • libertt
    libertt     

    quels tricheurs. Ona eu la tête à Sarko tout le Wend (me demande combien ils facturent ça). On a vu nombre d'infos voir les commentaires bloqués après quelques commentaires choisis pour leur inobjectivité. Je trouve que l'idée de permettre à tout le monde de s'exprimer, leur laisser croire que c'est propre et falsifier les tendances ainsi c'est honteux.

  • odine
    odine     

    ????????????

Votre réponse
Postez un commentaire