En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq soldats étrangers tues dans l'est de l'afghanistan
 

Cinq soldats français ont été tués ce mercredi matin par un attentat à la bombe dans la province de Kapisa, en Afghanistan. Quatre autres soldats français et trois civils afghans ont aussi été grièvement blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • frisco
    frisco     

    BONNE FETE monsieur LE president :5 morts de plus,une escapade médiatique bien couteuse pour rien,un Khadafi qui ne cesse de vous narguer...La réponse bientot dans les sondages!!

  • Dan38
    Dan38     

    Hé OUI tu a tout a fait raison!!!!

  • n13
    n13     

    exactement les soldats sont volontaire personne ne les a forcer a s'engager,quand on s'engage on sait a quoi s'attendre,eux on peut etre tuer des civil afghan???!!!si y voulez pas y aller il n'avait qu'a deserter

  • tchalette61
    tchalette61     

    rectification "je crains que ce coup ci ça ne marche pas."

  • Stop désinformation
    Stop désinformation     

    Hommage aux miliers de civils afghans et pakistanais tués par les bavures des forces d'occupation. Et oui RMC, il faudrait aussi en parler. La vie d'un civil afghan n'est pas moins importante que la vie d'un militaire français.

  • voltai
    voltai     

    Attention quand vous parler de démocratie,vous parler de la votre.Si vous n'avez jamais porter un casque sur la tête et un fusil entre les mains, vous devriez la fermer .
    Le droit à l'émancipation d'un peuple n'est pas le monopole des européens et des américains. Eh oui au nom de la démocratie ( vous voyez, c'est facile devant un claviers).

  • Verite75
    Verite75     

    Et il n'ont rien à foutre de vos " Remarques infondées " ... nous faisons notre DEVOIR .... Ils le savent et ils le Veulent ....

  • TIMOUR
    TIMOUR     

    bonjour, je dis "honte à la France" car ces soldats qui dit-on "font leur métier" tombent pour rien! pour quel "bourbier" dont on ne sortira que vaincu car guéria...comme l'indochine, l'algérie, l'irak etc.. décorer ces victimes... en même temps on décore entre autre bernard arnault 1ère fortune de France, que représente aujourd'hui cette décoration ?

  • voltai
    voltai     

    nous avons une armée de mercenaires, je sais j'en faisais partie.On cassait la gueule avec les autres,jamais seul(les alliés), grâce au machin (ONU)qui nous donnait un passe pour tuer afin de défendre nos idées politiques ou économiques.C'est çà la guerre mais on était bien payer!!!!

  • gege29
    gege29     

    jeunes pour rien
    merci l'UMPS

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire