En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq pirates somaliens condamnés à la prison à paris
 

PARIS (Reuters) - Cinq pirates somaliens ont été condamnés mercredi à des peines de quatre à huit ans de prison par la cour d'assises de Paris pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • toto016
    toto016     

    C'est pour ça qu'il faut remettre les travaux forçés en France il y auras moins de visiteur pour venir faire n'importe quel crime et non payé !!!!! et mieux serait de les tatouer sur le front ils ne resteront pas chez nous.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Ce serait certainement un bien que l'empire Romain cesse de s'effondrer, et changer ses lois pour celles de certains pays qui rêvent de nous remplacer.

  • cricri 830
    cricri 830     

    Vous ne croyez tout de même pas que nos intellectuels (de gauche?) et tous les défenseurs des droits de l'homme, qui oublient au passage ceux du citoyen, vont permettre de les renvoyer chez eux, car là-bas, on pourrait leur taper sur les doigts. Et puis, il faudrait ensuite leur payer l'avion pour aller les rechercher et leur donner la nationalité Française et l'AME, car ils y auront droit, vu qu'ils auront séjourné en france.

  • mar17
    mar17     

    ….et où vont-ils être incarcérés ? J’espère pas en France, on a bien assez de nos « merdes » françaises ou « d’origine » à nourrir !!!!!!!!

  • lord sith mike
    lord sith mike     

    la prime quand ils partent est fonction du temps passé en france. après deux ans nourris logés blanchis ils repartent avec un bon pécul, au fait ! faut encore qu'on sert la ceinture pour la grèce c'est ça??

  • LA CRITIQUE
    LA CRITIQUE     

    encore la tolérance


    ils doivent rirent surtout qu'ils vont sortir dans deux ans avec une prime pour partir ,si ils partent car à Paris il y a des réseaux pour qu'ils restent

    incroyable,il faudra qu'il y ait cinquante morts pour que la sentence soit plus dure

    alors allez tous dans ces pays pour leur apporter des finances

  • lerusse
    lerusse     

    nos amis russes ne font pas de détails eux, ils descendent les pirates et hop par dessus bord et terminé. pas de prisons a payé pour eux c'est une récompense ils auront plus a bouffé en étant incarceré que en liberté chez eux

  • pierrotgrtjk
    pierrotgrtjk     

    Et bien quelle justice de M....
    Il ne feront pas la moitié des peines et ont deja demander l'asil politique donc encore des immigrés qui vont resté en france MERCI SARKO GUEANT et tous ces incapables d'ajir juste de blablater !
    Ils devraient faire leur demande HLM maintenant car sa risque d'etre long ! mais sur de plus ils auront cmu ame etc
    QUELLE HONTE !!!

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    lancé à leurs amis pirates et non pirates restés au pays et qui doivent les envier. Ces derniers vont se mettre à la piraterie, se faire transférer en France et demander le "PACK GRATUIT" que N SARKOZY remet à chaque immigré ou clandestin en guise de bienvenue sitôt le pied posé sur notre territoire :(sécu,HLM ou hôtels gratuits, allocations,éducation, RMI, retraites...)! pas de crise de l'euro, de caisses vides et de sacrifices pour eux ! Quant à écouter le discours TOULON BIS pour nous recadrer, nous faire peur, en montrant qu'il n'est pas en campagne, les français n'ont plus foi en lui depuis longtemps trop de trahison, il est à la botte des lobby's, d'ailleurs on n'a pas beaucoup entendu MME PARISOT pendant quatre ans sauf à faire diversion !

  • convenan49
    convenan49     

    Des peines trops lègères au vue de la gravité des faits et encore une fois on n'a pas pensé aux victimes de ces gens là.
    Et l'après prison ils sont déjà venus gratis mais ils ne vont jamais repartir et là c'est encore nous qu'allons les nourrir.
    ils auraient du étre pendus au grand mat comme le prévoit le code de la piraterie

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire