En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq auteurs présumés du viol de new delhi devant le tribunal
 

En Inde, cinq des six suspects du viol collectif d’une étudiante ont été présentés devant un tribunal de New Delhi. L’agression de la jeune femme, décédée peu après, avait provoqué une vague d’indignation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • raspoutine69
    raspoutine69     

    il faut les mettre en présence d'un gorille en rut la condamnation a mort est un trop beau cadeaux a faire à un assassin .

  • dilmoun
    dilmoun     

    ce viol est ignoble comme tous les viols, mais quand on sait ce qui se passe en matière de viols dans les pays du nord de l'Europe, en Belgique, dans certains pays d'Amérique centrale et enfin dans nos tristement célèbres caves de banlieues françaises, on se dit qu'on aimerait voir le même traitement sur le sujet dans nos pays occidentaux. Mais c'est tellement plus facile de voir ce qui ce passe en Inde, cela évite de poser des questions gênantes sur ce qui ce passe chez nous!

  • CAIN
    CAIN     

    ces crimes doivent punis de le peine de mort

Votre réponse
Postez un commentaire