En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq ans de captivité pour gilad shalit
 

par Allyn Fisher-Ilan JERUSALEM (Reuters) - Un compteur à proximité de la résidence du Premier ministre Benjamin Netanyahu égrène quotidiennement le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • DURANCE
    DURANCE     

    un citoyen français sous un autre uniforme que celui de l'armée française n'est pas un citoyen français et si c'était le cas ! Dès sa capture par les palestinien il aurait du être passé par les armes pour espionage.
    Alors Delphine allias la "BIG-NAZ" apprend car t'as to-much à apprendre avant de te faire l'avocate du néant.

  • podompodom
    podompodom     

    Si les palestiniens n'élisaient pas des terroristes ils seraient pas dans cette merde (ou moins), la plupart des colonies sont construites pour permettre une meilleur défense d'Israël. Je ne savais pas que les "rouges" d'ailleurs étaient antisémites, l'URSS a favorisé la création d'Israël. Change de couleur ... la digue verte par exemple (Hamas).

  • podompodom
    podompodom     

    Les juifs étaient là avant les arabes historiquement hein. C'est un poil plus complexe que "c'est moi qui était là avant". Enfin tout est bon pour faire preuve d'un peu d'antisémitisme (ou anti musulman, là c'est pas le cas, mais ça sera un de tes autre frère d'idéologie).

  • podompodom
    podompodom     

    Un gars qui est fait prisonnier sans être soldat c'est un terroriste (le franco palestinien) pourquoi on s'en occuperait ? De même c'est triste pour ce soldat m'enfin c'est surtout les affaires d'Israel.

  • gggggg
    gggggg     

    toi tu es idiot !!!!!!!!!!!!

  • manitas
    manitas     

    lui français ha ha ha !

  • Bouzbir
    Bouzbir     

    Je ne vois pas pourquoi la justice française devrait se saisir d'une plainte pour un "crime" commis dans un pays étranger. Il s'agit d'un soldat sous uniforme de l'armée israélienne Tsahal, faisant acte de combat et d'occupation. Si il est considéré comme français, alors il doit être extradé et déféré devant les tribunaux militaires pour trahison et entente avec un pays étranger. Il risque ni plus ni moins le peloton d'exécution dans les fossés du fort de Vincennes ….Et le franco-palestinien Hammouri n'aurait pas le droit au même traitement ….Et puis tous les autres -9-français otages, pourquoi personne ne dépose de plaintes pour les extraire de leurs cauchemars ???

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Ni le FN de Marine Le Pen ni la Droite Populaire a l'UMP de Claude Goasguen ni meme le PS de Manuel Valls n'ont reagi face a cette information. Etonnant, non ?

  • HigherCTA
    HigherCTA     

    Il existe : Il s'appelle Salah Hamouri. Il n'est pas soldat. Pour plus d'infos, lire : http://www.rue89.com/2008/12/22/un-franco-palestinien-en-prison-salah-hamouri-existe-t-il-0

  • Bandini
    Bandini     

    On s'en fout ! Il a fait un choix qu'il l'assume.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire