En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les villes côtières du nord-est du Japon ont énormément souffert du tsunami, et les cicatrices y sont encore extrêmement visibles.
 

AVANT-APRES - Si vous avez décidé de visiter le Japon, il faut vous attendre à contempler les cicatrices du nord-est du pays. Fukushima, Miyaki, Iwate sont autant de régions meurtries qui portent encore des marques vives, cinq ans après le cataclysme. Comparer les images d'hier à celles d'aujourd'hui permet de comprendre l'ampleur de la destruction et le temps qui sera nécessaire pour guérir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Crusader30
    Crusader30     

    Pensées émues et sincères à tous ces pauvres gens qui ont perdu des proches....

    Quelle tristesse....

    La nature hélas avec ces tsunamis, tempêtes, tornades, avalanches , séismes , les explosion de volcan etc etc et hélas toujours la plus forte et imprévisible malgré notre matériel hight tech

Votre réponse
Postez un commentaire