En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
EN DIRECT - 7 touristes français enlevés au Cameroun : Hollande confirme
 

7 Français expatriés au Cameroun dont 4 enfants ont été enlevés mardi dans l'extrême nord du pays. GDF Suez a confirmé qu'il s'agit d'un de ses collaborateurs et de sa famille. C'est la première fois que des étrangers sont enlevés dans cette région.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • l'africain
    l'africain     

    salle raciste vas toutes l'afrique n'est pas comm sa ; c vous les occidentaux qui nous taxez nde terroristes ! et c toi qui est inconscient moi je suis senegalais et ya po c genr de truc chez moi .. vive notr mere africa

  • COKIES
    COKIES     

    EN EFFET ALLEZ SE JETER DANS LA GUEULE DU LOUP AVEC DES ENFANTS CELA DEPASSE L'ENTENDEMENT. QU'ONT DONC SES GENS IRRESPONSABLES DANS LA TETE ? JE LIBERERAI LES ENFANTS QUANT AUX ADULTES IL FAUT LES LAISSER TRANSPIRER LEUR PEUR PAR TOUS LES PORES DE LEUR CORPS. JE SUIS SCANDALISEE................

  • lahaie a sauter
    lahaie a sauter     

    ce n'est pas notre noah national!!!

  • nanard21
    nanard21     

    il s'agit de français habitant le Cameroun

  • lulu216969
    lulu216969     

    to @raimu13.
    Mon cher raimu13, je vois votre impatience d'en découdre, je vous propose de nous rejoindre au mali ou ailleurs sur tous les OpEx vous avez l'embarras du choix: le mali,l’Afghanistan,le kosovo;vous pouvez rejoindre la légion ou un RPIMA. Nous attendons votre intervention avec impatience.PS: essayez d'intervenir vers 20h (h paris) je ne veux pas vous rater à la télé.Et surtout pulvérisez les tous pas de pitié,laissez s'exprimer tous vos fantasmes de jeune enfant. Attention Goldorak et Albatore sont en mission sur la planète Euphor et ne pourrons vous soutenir en cas de difficulté!

  • frontnational
    frontnational     

    Je me demande si parfois les gens ne sont pas C!!! Il y a une guerre dans un pays voisin les nazislamiste mettent a feu et a sang la moitié de. L Afrique et la famille groseille va faire du tourisme près de la frontière ou l ' ont sait qu il y a des sectes islamistes...quand on cherche la merde on la trouve..!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Il y a trois cents ans qu'on a colonisé le Caméroun, même si on leur a donné une espèce d'indépendance qu'ils ne peuvent pas assumer par manque de moyens financiers et techniques. Il y a comme partout des voyous qui ont décidé de faire du fric en monnayant la libération de quelques otages contre des dollars. Le problème c'est qu'ils vont nous polluer la télé pendant 8 jours, et puis plus rien. C'est la mode. Je veux des sous, alors je t'enlèves et tu vaux 250000 $ par personne ! soit 7*250000 = 1million et 750000 Dollars. A prendre ou à laisser et on les grille.Nous n'avons rien perdu dans ces pays arriérés, il faut rentrer en France....oui...tous en France !

  • Pshitt
    Pshitt     

    Notre chef de guerre chef de la communication, Hollande est déjà sur toutes les radios à commenter les enlèvements au Cameroun et le nouveau mort au Mali !! Mais que fait notre Hollande sur toutes les télés et radios ???Il prépare déjà sa reconversion ???

  • jmarcs
    jmarcs     

    la rumeur s'est repandue que la france payait pour recuperer ses otages alors c'est pas etonnant et c'est pas fini

  • la déroute
    la déroute     

    chiche on rentre en guerre au cameroun et au nigéria????? la guerre que tu as voulu va nous couter cher car elle se déroulera sur le continent entier. bravo encore pour la clairvoyance de notre cher président!!!!

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire