En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pendant des années, le président Hamid Karzaï a reçu des valises de dollars de la part de la CIA.
 

Pendant plus d'une décennie, l'agence de renseignement américaine, a fait acheminer des valises de dollars jusqu'au président afghan, Hamid Karzaï, pour se garantir une influence en Afghanistan, révèle lundi le "New York Times". Le principal intéressé a confirmé ces transactions secrètes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • John30
    John30     

    Qui sont les vrais patrons de la presse? Car même quand un article de cette empereur est diffusé, il n'est pas relayer mais étouffé!!! Il serait temps que les français ouvrent leurs yeux sur les prétendus sauveurs de 1944 qui n'ont de cesse de dépouiller notre cher pays en poussant les privatisations de nos plus grands groupes, autoroute, sociétés des eaux, gaz, Petroplus… Notre cher président étant évidement le serviteur N°1.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    dire qu'il y a des soldats qui y ont laissé leur peau pour ce bouffon s'enrichisse et fasse ses combines.

  • kantin de montargi
    kantin de montargi     

    comme si on ne le savait pas...et la france on n'en parle pas? car elle fait la même chose

  • Philippe PEREZ
    Philippe PEREZ     

    Lalaaaaaaaaaaaaaaaa

Votre réponse
Postez un commentaire