En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La mosquée des Omeyyades de Damas. (photo d'illustration)
 

Une chute d'obus devant la célèbre mosquée des Omeyyades, à Damas, a fait quatre morts, ce vendredi et près d'une trentaine de blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • haiticherie
    haiticherie     

    Quand allez vous parler de la chasses aux haïtiens ouverts en république dominicaine depuis plus de 2 mois tous les jours plusieurs sont lynchés? plus de 200000 personnes vont être déchu de la nationalité dominicaine à cause d'une loi voté cette année qui est rétroactive jusqu'en 1929. C'est à dire plusieurs générations qui seront apatrides. Je suis conscient de ce qui se passe en syrie mais si on pouvait les aider on l'aurait fait depuis longtemps et je suis de tout coeur avec le peuple syrien. Mais je crois entre Haiti et la république dominicaine il y a urgence et il faut faire échos contre les droits de l'homme bafoués. Je n'oublie pas la république de centre afrique non plus.

  • montagne31
    montagne31     

    Les terroristes qui envoient des bombes sur des civils sont vraiment des lâches!!

Votre réponse
Postez un commentaire