En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une famille d'Irakiens dans un camp de réfugiés à 40 kilomètres d'Arbil, le 27 juillet.
 

Alors que les Etats-Unis bombardent les forces de l'Etat Islamique, et que la France envisage d'envoyer des armes au combattants anti-jihadistes, les chrétiens et les Yézidis irakiens se sont réfugiés au Kurdistan, dans le Nord du pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • La comtesse
    La comtesse     

    Education des enfants de l'internationale islamique : Khaled Sharrouf, un Australien parti l'an dernier pour mener le jihad aux côtés de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL), a publié sur son compte Twitter une photo sur laquelle son fils de 7 ans, casquette de baseball sur le chef, exhibe la tête d'un soldat décapité à Raqa, dans la vallée de l'Euphrate, bastion des insurgés islamistes. L'homme a légendé la photo: "Ca, c'est mon garçon". source afp.

Votre réponse
Postez un commentaire