En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Aux abords de l'église Notre-Dame du Salut, à Bagdad, au lendemain de la prise en otages de fidèles par un commando armé, le 31 octobre dernier. Sahanna va passer son premier Noël  en France.
 

Noël difficile pour Sahanna, chrétienne irakienne arrivée en France après l’attaque meurtrière de la cathédrale de Bagdad, le 31 octobre dernier. Comme elle, 50 survivants passent leur premier Noël en France, à Créteil (Val-de-Marne). Témoignage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

87 opinions
  • Beyne
    Beyne     

    Combien de mort au nom des religions???

  • pseudodifferent
    pseudodifferent     

    slt la kenel,hier j'ai fait une decouverte sur internet,tu devrais absolument y jeté un oeil,etant donné que tu as des enfants,cela sera vital pour son avenir.Ne regarde pas qu'un reportage stp,je m'explique en faite non y a rien a expliqué tout y est:daylimotion,tape soral et tu y decouvriras egalité et reconciliation,tu ne regarderas plus jamais notre pays de la meme facon,le probleme n'est pas les musulmans,ce ne sont que des boucs emissaires,le probleme c'est le sionnisme,ils sont a l'interieur du pouvoir et se le partage!ils en sont tous avec feuille de route deja etablie...!

  • néna
    néna     

    etant berbere et non musulman,ta facon de parler de ton dieu et en train de le nuire et pour ma part je te trouve juste un peu radicaux envers ceux qui aimeraient vivre en harmonie,tous ca pour dire que ta facon de parler de cette religion ne lui permettra pas un bon point encore

  • néna
    néna     

    je suis entierement d'accord envers ta reponse et pour ma part,dieu et le meme pour tous le monde et prone la paix et non de vulguaire massacre en son non

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    avant les americains y avait le gaz moutarde c est mieux ou moins bien

  • juniluisjpp
    juniluisjpp     

    oui mais pas les kurdes

  • qasfbhqyt
    qasfbhqyt     

    J'ai entendu dire une fois et comme c'est plein de vérité....:
    " Le jour où l'homme comprendra qu'il n'a pas besoin de religion pour se tourner vers Dieu, il aura fait un grand pas...."

  • izquierda
    izquierda     

    On a l'air d'oublier qu'avant l'arrivée des Américains ce genre d'attentats n'existait pas ! Saddam Hussein était une ordure .Mais au moins les chrétiens vivaient sous sa protection !

  • EGALITE ET RECONCILIATION
    EGALITE ET RECONCILIATION     

    Il faut absolument que vous regardez EGALITE et RECONCILIATION sur internet:Mon dieu c'est criant de verité!Profitez de mon com,il va sauté dans pas longtemps,nous sommes manipulés et cela par tous.MELANCHON,BESANCENOT,JULIEN DRAY avec qui si il n'avait pas monté SOS racisme il y a des chances que le racisme en france ne serait pas en aussi bonne forme.La balle est dans notre camps,si nous avons une conscience nous n'avons pas le droit de nous laissez manipulé,ils se regalent...!a bon entendeur

  • christmas
    christmas     

    est chrétien dans le monde, malgré les persécutions, les insultes, les intimidations, les atrocités...
    Pourquoi ?
    Parce qu'entre Jésus, le Prince de la Paix et Mahomet, le guerrier, il n'y a pas photo

Lire la suite des opinions (87)

Votre réponse
Postez un commentaire