En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L?onu estime que près de 200.000 haïtiens risquent de contracter le choléra
 

par Stephanie Nebehay GENEVE (Reuters) - Près de 200.000 Haïtiens risquent de contracter le choléra qui a déjà fait 800 morts et commence à se...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • padoue
    padoue     

    Une très grave maladie du moyen-âge,voir avant,mais c'est quoi ce monde?je n'y comprends plus rien,la vie humaine n'a plus aucune importance!triste constat mais surtout horreur à vivre pour les HaÏtiens.

  • dugenou
    dugenou     

    kouchner il est passé ou le pognon,bien entendu je ne donnerais plus un centimes pour ces gouvernements de mafieux,plus un centime car meme pour les actions en france on ne voit pas grand chose et peu de résultats

  • renoir
    renoir     

    Ne venez plus me demander du fric pour un tsunami , un tremblement de terre ou autre ! C'est fini !
    Les sommes énormes pour le tsunami , où sont-elles ?
    Un ami en mission humanitaire me disait qu'il avait vu les représentants des assos débarquer avec des pick-up flambant neuf , passer parmi la population pour noter soigneusement les besoins . Il ne les a jamais revus .
    Malgré les millions d'euros récoltés , les haïtiens sont sous des tentes pourries , n'ont pas de médicaments ,pas d'eau propre et le choléra s'installe . Seuls quelques médecins ou infirmiers humanitaires sans moyens viennent courageusement les aider .
    Le gouvernement haïtien a pourtant reçu de grosses sommes , où sont-elles ? En Suisse ?

  • SATAN
    SATAN     

    Pétrole, or et iridium en abondance en Haïti, demandé vous pourquoi les americains ont intallé leur bateau millitaire "d aide humanitaire vide" ds les acces direct a c 'est zone.

  • lisaprune
    lisaprune     

    C est inadmissible! et révoltant! On va sur la lune, on transporte par avion des tonnes de marchandise et on ne peut sortir ces pauvres gens de leur campement misérable? C EST SCANDALEUX! ET LE G20 ET LES PAUVRES? QU ATTENDONS NOUS POUR CHANGER TOUT CELA? CE N EST PAS LES PARTIS POLITIQUES EXISTANTS QUI FERONT BOUGER CE TAS DE M...E! (excusez moi du peu).......C NOUS PARCE QU ON EST + NOMBREUX!!!!BEAUCOUP TROP D ETRE HUMAINS SUBISSENT LA PUISSANCE DES AUTRES ET MEURENT EN SILENCE!

Votre réponse
Postez un commentaire