En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le choléra a tué 250 personnes en Haïti, stabilisation possible

Mis à jour le
Le bilan de l'épidémie de choléra en haïti dépasse les 250 morts
 

PORT-AU-PRINCE (Reuters) - Le bilan de l'épidémie de choléra a dépassé 250 morts, ont annoncé les autorités dimanche tout en jugeant possible que la...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ranasse
    ranasse     

    Je cru comprendre que ce personnage ,personalite,pipole,heros et bla bla,avait ete nommer pour sauver haiti,? on nous aurrait menti??? Apres le PASTEURDON,inventer le HAITITHON ,LE DONNETHON,LE MAMIZINZINTHO,LE CONNETHON ,L IMBECILETHON ect ect ect ect OSER messieur les ASSICIATIONS ESCROC ET VOLEURS .

  • hopefor
    hopefor     

    triste pour les haitiens,mais qu'ils se posent la question a savoir ou se trouve l'argent qui leur a été donner apres le tremblement de terre!comme par magie,cet argent n'arrive pas aux personnes concernés!(pourtant les dons au niveau mondial s'élevait sur le milliard de dollars!)

  • GALUGAH
    GALUGAH     

    Il ,'y a pas eu que des dons, mais des sommes énormes versées, pour ces pauvres gens????????? et ou est passé l'argent ??????,c'est comme pour le Tsunami; ; l'argent est encore dans les banques, et engraisse les porcs

  • mamou0
    mamou0     

    il y a surtout des promesses de dons pour faire beau qui n'ont pas été tenu et la france en fait partie. quelle misère le plus difficile c'est de les regarder et de ne pouvoir rien faire. ces capitalistes les laisse tomber il ni a aucun profit a faire certain on essayé comme monsentos mais ils ont refusés l'entrée des O.G.M ils ont refusés sous pretexte d'etre miséreux de devenir l'experience grandeur géante de ces fou du labos. ils sont peut etre miséreux mais ils ont gardé leur tête et leur integrité. j'admire ces gens et j'espère de tout mon coeur qu'ils s'en sortirons, qu'ils trouverons la porte de sortie de cette catastrophe.

  • @moi
    @moi     

    OU est passé tous l'argent envoyer apres le tremblement de terre cette année ???????
    il y en a qui se sont regaler et maintenant c les pauvres gens qui souffre

Votre réponse
Postez un commentaire