En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chirac, Trierweiler et Ali, unis pour le Congo
 

Jacques Chirac, Valérie Trierweiler, l'ancien boxeur Mohamed Ali ou encore le Sénégalais Abdou Diouf se sont unis pour venir en aide à la République démocratique du Congo dans une tribune au journal Le Monde.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Oscar
    Oscar     

    Mr Chirac a voté par procuration déjà, cette Trierweiller est un "imposteur", de se servir de Mr Chirac, c'est "minable", à moins que ce Monsieur lui ai fait aussi des confidences sur l'oreiller dans le passé !!

  • mtmt
    mtmt     

    De quoi elle se mêle la compagne !!!!

  • Lauthier
    Lauthier     

    51 % des Français ont voté F . Hollande et non pour sa copine ..Quelle légitimitée à cette meuf a parler au nom du peuple Français ?? Je croyais que Hollande lui avait mis les points sur les I !! Qu'elle se taise ! elle nous coutes assez cher comme ça sur nos impots . Bientot leurs gosses décideront ce qu'il faut appliquer comme politique du gouvernement , il faut s'attendre à tout avec ces 2 là ....

  • Phenix78
    Phenix78     

    Ah, c'est vrai Chirac il est de gauche, puisqu'il a voté pour Hollande, c'est normal qu'il trafique avec la "maîtresse".

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    La concubine aurait-elle été élue par le peuple...on aurait râté quelque chose ?...ou bien est-ce juste que l'Elysée lui monte à la tête ?

  • harlemD
    harlemD     

    Quand a triewieller, elle n est rien, juste une concubine, et a ce titre elle ne doit pas avoir le droit de prendre position. Puisquelle ne represente pas la france ou une quelconque autorite a part elle meme, comme simple citoyenne,
    Peche d orgueil ( si tant est q u il y ai de l orgueil a etre la tisaniere du president)

  • harlemD
    harlemD     

    L afrique est uin continent perdu, incapable de se gerer lui meme; les noirs font la triste demonstration de leurs incapacite a s adapter a la civilisation moderne. Il serait certainement mieux de les laisser vivre en tribues, comme avant, sans vouloir leur imposer des etats geographiques et des metropoles qui ne correspondent a rien dans leurs cultures tribales.

  • lorenzo193
    lorenzo193     

    une erreur supplémentaire du président "normal" - sans lui elle ne serait même pas connue - elle se donne de l'importance - pêut être se présentera t elle aux présidentielles de 2017 - je m'attends à tout des ces personnes

  • biendici
    biendici     

    Qu'ils viennent en aides à l'otage, ce sera déjà pas mal...De quoi se mêle -t-elle celle là? Elle n' a rien à faire en politique.

  • keops
    keops     

    chirac que vient il encore faire la il ne peut pas ses obligations quand il doit se présente a un procès et la il intervient avec une femme qui n a aucune légitimité qu il reste a sa place a moins qu il veuille condamne tous les massacre de chrétiens qu il y a eu pour noël par des pourris au nom d une religion assassine

Votre réponse
Postez un commentaire