En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le garçon s'en sort avec quelques égratignures.
 

La chute de l'enfant a été stoppée à 11 mètres. Il s'en sort avec un bref séjour de contrôle à l'hôpital et une bonne histoire à raconter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • gussaoc
    gussaoc     

    Appelons un chat un chat!!! et des rats des rats!!! Ces énergumènes sont les mêmes qu 'à Siven, qu à notre dames des Landes!!! Ils vivent pour la plus part aux frais d'une société capitaliste qu ils prétendent combattre comme le gui sur une branche et si on ne les erradique pas feront crever notre société comme le gui l'arbre porteur!! et une fois réussi leur coup vivront comme de la vermine sur le dos de ceux qui les auront laisser faire! alors pas de piétié car eux n'en n'ont pas!! il suffit de demander aux riverains de Siven et notre Dame des Landes!! Et là nos bobogaucho aux pouvoir ne font rien pour protéger les citoyens qui eux respectent les lois!! le monde à l'envers!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire