En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Quatre ans après les Etats-Unis et l'Europe, la Chine est touchée par la crise économique et voit sa croissance ralentir.
 

Alors que la croissance économique subit un ralentissement, que le chômage augmente, que la corruption gangrène le pays et que les relations diplomatiques sont instables, la future nouvelle équipe dirigeante de la Chine, Xi Jinping en tête, récupère un chantier de taille.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Xuan
    Xuan     

    Chine : capitaliste ou socialiste ?
    A lire les commentaires des médias il semble que la Chine soit capitaliste pour ses progrès économiques et socialiste pour ses défauts.
    Mais à force d’étaler tant de mauvaise foi et de dénigrement contradictoire, on pourrait finir par se mélanger les pinceaux et croire que c’est la corruption qui est capitaliste et le progrès social qui est socialiste…un comble !

Votre réponse
Postez un commentaire