En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Chine : la pollution recouvre 15% du territoire
 

La pollution atmosphérique s'est aggravée depuis le début de la semaine. Le smog couvre un sixième de la superficie du pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    ne nous étonnons pas, les mesures antipollution, ils s'en foutent,aucune usine est aux normes, les couteaux sont fabriqués avec de l'acier non alimentaire, les produits toxiques sonr déversés n'importe ou, les lois sociales sont inexistante, les brevets étrangers non reconnus les élites chinoises viendront en France a l'air pur ,

  • BJP034
    BJP034     

    C'est bien pur cela qu'il est bien illusoire que les économies misérables préconisées par les verts vont permettre d'éviter le réchauffement climatique, sous réserve encore que ce réchauffement soit du exclusivement à l'homme....

  • Gouik
    Gouik     

    Les chinois découvrent certains "avantages" d'une société industrielle, un "bon" modèle la société à l'occidentale doivent ils penser.

  • balyzi
    balyzi     

    Il faut juste arrêter de délocaliser en Chine et d'acheter chinois.

Votre réponse
Postez un commentaire