En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le camp de rééducation par le travail de Zhuzhou Baimalong, dans la province chinoise de Hunan, le 29 avril 2013.
 

La réforme prend effet dès ce samedi, date de sa promulgation. Les ONG mettent néanmoins en garde contre la persistance, sous des noms différents, de camps de détention arbitraire dans le pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chardon 54
    chardon 54     

    la Chine fait des progrès ,pas comme la France .

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Oui, mais, la bougie était mal placée...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Bof, en France, pays des Droits de l'Homme tu peux te retrouver en prison malgré toutes les "garanties" pour t'être assis par terre avec une bougie et un t-shirt représentant un papa et une maman tenant des enfants par la main ...

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    la gauche bien pensante de bobo land (celle qui détient la vérité vrai et la seule) va racheter les prisons a la chine.....

  • gussaoc
    gussaoc     

    Condoléances à nos amis mélenchonistes, ils se reconnaîtront, pas besoin de leurs rappeller leurs pseudos. Encore une de leurs bonnes idées d'économie concurrentielles qui fait plouffff!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire