En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Chine est le premier pays exécuteur dans le monde
 

18 milliards d'euros: c'est le montant total des contrats et des accords commerciaux conclus entre Paris et Pékin, à l'occasion de la visite du président Xi Jinping en France. Et les droits de l'Homme dans tout ça ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • facos38
    facos38     

    heureusement qu'il n'y a pas le laxisme de chez nous,il faut qu'ils continuent

  • Trincavec
    Trincavec     

    Qu'attendre de meiux d'un pays qui inventa le supplice du "jardin aux mille fleurs" .

  • nad3313
    nad3313     

    et pourtant la France déroule le tapis rouge,et oui les droits de l'homme ne s'applique qu'aux pays qui rapporte pas de fric!!!!!

  • Trincavec
    Trincavec     

    Les communistes se foutent des droits l'homme , comme ils se foutent de la classe ouvrière ,ils ne les citent que pour parvenir au pouvoir .

  • matetlena
    matetlena     

    normal ils sont plus d'1 milliard ! Ramené au nombre d'habitants ca ne fait pas grand chose...

  • france royal
    france royal     

    Ah Ah, Hollande devrait prendre des leçons auprès de son homologue chinois pour savoir comment ferait celui ci s'il devait accueillir comme nous des jeunes djihadistes qui reviennent de combat depuis la syrie. J'ai entendu un avocat d'une jeune fille partie là-bas demander qu'il soit fait, pour le retour de ces jeunes combattants, "un sas de décontamination". J'ai pouffé de rire en entendant ces délires et j'en rigole encore. Au secours!!! on touche le fond.

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    jeanjacquesmarquis, le 27 mars 2014 à 11h21
    En France, François Hollande et Christiane Taubira préfèrent eux, exécuter sur l'autel de l'Economie , le Peuple de France et sa Culture, imposant ainsi aux Français la précarité et l'expatriation des citoyens. On aimerait bien que Amnesty international s'inquiète un peu plus du nombre impressionnant et croissant des gens de tous âge , qui se suicident dans un des pays faisant partie du G7, au lieu de critiquer la Justice Chinoise.......alors qu'en France, Christiane Taubira et François Hollande n'enferment même plus les criminels récidivistes, avec un total mépris du Peuple.....HONTE à François Hollande de mépriser le Peuple de France et RESPECT à la JUSTICE CHINOISE qui protège le Peuple Chinois en mettant hors de nuire les criminels.

  • vince de l ardeche
    vince de l ardeche     

    au moins les chinois ne savent pas ce que veut dire la phrase "personne multi recidiviste tres connu des service de police"

  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    En France, François Hollande et Christiane Taubira préfèrent eux, exécuter sur l'autel de l'Economie , le Peuple de France et sa Culture, imposant ainsi aux Français la précarité et l'expatriation des citoyens.

    On aimerait bien que Amnesty international s'inquiète un peu plus du nombre croissant de gens de tous âge , qui se suicident dans un des pays les plus puissant du monde.

    Qui est plus condamnable ? est-ce les Chinois qui éxécutent les criminels , ou ne serait-ce pas plutôt François Hollande et Christiane Taubira qui laissent volontairement en Liberté les criminels et sacrifient tout un peuple et sa Culture pour conserver le Pouvoir ??????......Amnesty international n'est plus crédible quand à son impartialité idéologique.

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    On envie parfois les chinois qui eux , se débarrassent des pires assassins sadiques ...alors que dans nos pays laxistes , on les entretient !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire