En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • reneyves
    reneyves     

    Oui,oui,oui, j'en veux aussi, la viande de cheval est excellente pour la santé. Je mange du steak de cheval une ou deux fois par mois, et ce serait plus souvent si contrairement à ce qui se passe dans l'industrie le cheval était moins cher que le bœuf au supermarché, et si il y avait plus de choix de morceaux, par exemple de la daube. Par ailleurs, retirer les produits mis en cause est une mauvaise solution, il eut été plus judicieux de faire des réductions et d'ajouter un étiquetage spécial, ainsi les consommateurs auraient acheter ou non en toute connaissance de cause, et je pense vraiment que les français qui ont du mal à joindre les deux bouts n'auraient pas boudé ces plats.

  • sacy357
    sacy357     

    Tout à fait d'accord avec Sedrobsed, car s'il y a eu tromperie sur la nature de la marchandise , ces produits sont tout à fait consommables et même excellents ; On en fait trop dans cette affaire en donnant l'impression que la viande de cheval est impropre à la consommation , On a même essayé d'accuser les Roumains ... qui n'y értaient pour rien !

  • sedrobsed
    sedrobsed     

    Très bonne idée, mais il faudrait que tout le monde fasse de même, ce n'est pas du poison.

  • Carambar
    Carambar     

    de toute façon la crise passée _ on rebouffera que du cheval ! ni vu ni connu

Votre réponse
Postez un commentaire