En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le scandale est parti de ce type de plat, des lasagnes préparées de marque Findus.
 

Le scandale de la viande de cheval a poussé un tiers des Britanniques à renoncer aux plats préparés, et 7% d'entre eux au végétarianisme.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • stargate
    stargate     

    conclusion: voulant gagnés le plus d'argents possible !sa s'appelle l’appât du gain .
    bénéfices net 0,0000000 !
    les plats préparés vont se vendrent de moins en moins !
    lors de la vache folle ,il fallait attendre au moins 10 ans pour que les consommateurs retrouvent une confiance ,mais la il faudrat du temps!!!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est même la destination finale prévisible..; le prix des coquettes au boeuf va baisser et il va y avoir des promos 4 pour le prix d'une en grande surface ;)))

  • maylissa
    maylissa     

    A condition de ne pas acheter ses produits en supermarché et de connaitre tout ce que la plante ingurgite. Tout le monde ne peut pas cultiver chez soi. Et tout le monde ne sait pas cultiver .

  • alex30000
    alex30000     

    Certainement !

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    je vient de pensé à une chose,et les aliments pour les chiens ou chats sont-ils aussi concerné ?

  • alex30000
    alex30000     

    Je le remets car apparemment mon post saute assez souvent, pour dire que ce que l'on ne nous dit pas, c'est que le cheval, en particulier en provenance de Roumanie, est atteint du sida du cheval. Même si celui-ci "...n'est pas transmissible à l'homme ..." "!!!", en revanche, les traitements que ces chevaux subissent sont extrêmement nocifs pour notre alimentation. J'arrive à penser que le battage "politico-financier-médiatique" autour de la "tromperie sur la qualité" cache en réalité un autre problème sanitaire de plus grande ampleur.
    Voir un article parmi tant d’autres : http://roadsmag.com/affaire-findus-les-chevaux-avait-il-le-sida1402201307869/

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    A lire certains propos, on est pas prêt de voir le chômage baissé ^^ ... On plaint les employés de Spanghero (à juste titre surement c'est vrai) mais le pire reste à venir dans toutes les usines et groupes comme Findus, Picard et autres. Tout ça pour un manque de contrôle sérieux de la filiaire et la justice qui n'est pas assez ferme

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    (et les abattoirs qui n'ont pas vu les remèdes toxiques sont GB ! )

  • Renelataupe
    Renelataupe     

    Oui et ils ont découvert des grossistes "négligents" chez eux

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    c'est plus économique, y a moins de sel et de saloperies chimiques et on n'est pas obligé de bouffer tous les plats avec le même goût d'ail quasi pur pour masquer l'origine douteuse des ingrédients...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire