En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La fille de Bill et d'Hillary s'offre la couverture de l'hebdomadaire féminin, alors que sa mère vient d'annoncer sa candidature.
 

La fille d’Hillary Clinton fait la couverture de la version américaine de Elle, et y défend l’importance d’avoir une femme présidente, alors que sa mère vient de déclarer sa candidature. Premier pas d’une campagne qui devrait mobiliser toute la famille Clinton.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    J'aime bien le côté "la droite exploite les médias pour s'offrir une bonne image (tous pourris) il faut absolument dénoncer l'opération de communication" mais sinon on fait les gros titres avec les gamines d'une personnalité de gauche, femme de surcroit, donc là finalement c'est non seulement tout à fait acceptable mais en plus on joue le jeu :)

  • kris
    kris     

    quand elle etait petite,elle traitait ses agents de securité de porc! interressante la fille clinton,on suppose que sa mere n'etait pas plus tendre meme si elle se balade chez les pauvres pour la premiere fois ! seul clinton etait sympa !

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à kris)

    Bill.
    Ou la gamine a mûri.

Votre réponse
Postez un commentaire