En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un ministre marocain fouillé, Fabius contraint de s'excuser
 

Laurent Fabius a présenté ses excuses à son homologue marocain Salaheddine Mezouar, soumis à une fouille à Roissy Charles de Gaulle malgré son passeport diplomatique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • steeve 2
    steeve 2     

    la vague lepen !!!!plouf plouf moins de 1% sur les 600 listes fn !!! MDR

  • yakafokon
    yakafokon     

    Et alors, lorsque nous allons, nous, simples citoyens dans les pays étrangers, nous sommes nous aussi fouillés de fond en comble !!! on n'en fait pas une maladie : quoi de plus normal ?

  • Shrek
    Shrek     

    et en même temps, une SIMPLE fouille n'est pas une honte ni un châtiment corporelle!!!! il l'aurai accepter en rigolant sans rien avoir a se reprocher, les autorités française n'en aurait été que plus gênées!!!!! ce qui me dérange c'est que une fois de plus, c'est vraiment pour faire parler alors que l'on peut très bien dire que les uns comme les autres sont fautifs ( les uns n'on pas respecté le diplomatique, les autres n'on pas su JOUER de la situation)

  • Shrek
    Shrek     

    si il ne s'était pas présenté, DESOLE MAIS CEST UN HOMME COMME UN AUTRE!!!! facile de critiquer ou se plaindre, si il a présenté sa carte diplomatique, là oui il y a problème.

  • murciurai
    murciurai     

    Non de ta mère avec sa fausse barbe , pauvre petit steevy !

  • steeve 2
    steeve 2     

    tu parles de ton pere ??????

  • DSKK06
    DSKK06     

    Merci Gussaoc pour cette mine de renseignement qui met encore plus en évidence le dysfonctionnement intellectuel de nos parties de gauches qui crachent dans la soupe lorsqu'ils sont dans l'opposition et se sucrent au maximum lorsqu'ils sont au pouvoir. C'est la Gauche parasite...

  • pete drire
    pete drire     

    normal,la fouille est normale,comme notre président

  • balyzi
    balyzi     

    Le passeport diplomatique tout comme les plaques diplomatiques sont des aberrations

  • Para bel homme
    Para bel homme     

    @Daynight...Je N'ai jamais vu...

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire