En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Néchin, en Belgique, terre d'accueil de Gérard Depardieu.
 

En pleine polémique Depardieu, le chef de la diplomatie belge affirme dans le Figaro mardi, n'être "pas du tout opposé" à la venue d'autres Français en Belgique.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    vous les prenez à partir de combien de revenus par an ??? ah! bon ! vous ne prenez que les riches ?

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Pas de soucis, si d'autres personnes ne se plasent plus en France, cassez vous, les patriotes comme comme Depardieu n'ont plus raisons dêtre! il vaut mieux dix Français pauvres mais fraternels, qu'un Depardieu riche et égoïste. Adieu et ne revenez plus!

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Les racistes gauchistes français peuvent toujours raconter des blagues belges , et lyncher du riche blanc français.... Les Belges se marrent, et touchent le pognon....

  • Max 85
    Max 85     

    Il aurait tort de s'en priver,d'ailleurs il n'y a pas que les riches qui vont en Belgique les maisons de retraites belges sont pleines de français qui viennent là car on ne les prend pas pour des américains .

Votre réponse
Postez un commentaire