En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des miliciens armés ont été aperçu samedi 12 août à Charlottesville, lors du rassemblement de plusieurs groupuscules d'extrême droite.
 

Alors que le gouverneur de l'État de Virginie s'est inquiété de la présence samedi à Charlottesville de groupes armés "mieux équipés que la police", le commandant de l'une de ces milices assure s’être déplacé en tant que force "neutre" pour "défendre" la liberté d'expression.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    C'est pire que la secte des Davidiens toutes ces milices de soi-disant auto-défense qui ne sont pour la plupart que des milices racistes, nostalgiques du 3e Reich ou de l'époque de l'esclavage.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Elle est belle l'Amérique fasciste et aux milices paramilitaires, bientôt ça sera pire que la Colombie à l'époque des FARCS ou la Syrie avec ses groupuscules révolutionnaires.
    Quand des néo-nazis défilaient en Ukraine pour beaucoup ça légitimait les actions de Poutine, bizarrement là les mêmes trouvent normal que des groupes de SS surarmés trainent dans les rues de la soi-disant plus grande démocratie du monde.
    On parle quand même là des sympathisants du président le plus dangereux de toute l'histoire des USA, celui qui oeuvre pour que ça parte en vrille avec la Corée du Nord...

  • passur
    passur     

    Pourquoi les ONG critique, ils reçoivent des subvention des gouvernements alors que ces gents là vivent avec leurs propres argent, que les soit disantes ONG fassent pareil, après, on en reparle

Votre réponse
Postez un commentaire