En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon toussaint alain, charles blé goudé est en sécurité
 

PARIS (Reuters) - Charles Blé Goudé, ancien leader des "Jeunes Patriotes" ivoiriens qui soutenaient Laurent Gbagbo, est en vie et en sécurité, a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Alain Toussain , la voix de la vérité de Ghagdo , que du mensonge pour enfumer tout le monde .... Ces pitres continuent avec leurs salades et leurs mensonges ....Tous ces gens sont des acteurs engagés du drame de ce pays à les écouter les bons auraient perdus et ce qui ont gagné son les mauvais .... Incroyable le Toussain Gbagbotiste ...!

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Quand il manipulait les masses , il n'a pas donner les mêmes chances aux gens qu'il a fait assassiné ... Il mérite l'outrance , juste retour de sa propre vision d'assassin ...Lui sera jugé !Game over ....Tilt t'a perdu ...Tu auras le temps de réfléchir enfin sur ta condition ...

  • Neijean
    Neijean     

    Quand les chretiens de gbagbo massacrait a tout va, il fallait applaudir bien sûr..la resistance des musulmans ivoiriens est a souligner..comme le hamas en palestine..ne jamais se laisser massacrer par des illuminés..on peut parler..the game is over, victoire de Ouattara Alhassane..Quenelle :)

  • Neijean
    Neijean     

    Un criminel de guerre qui obéissait a une integriste evangéliste illuminée, la guenon, alias Simone..au nom de Dieu le couple Gbagbo et son bras armé voulait brûler la moitié du pays..Heureusement les hommes du nord ne s'en sont pas laissés compté..bravo !

  • ozman
    ozman     

    La France devrait expulsé tout ses activistes ivoiriens planqué en France, qui ont appelé les sauvages ivoiriens à combattre la démocratie de la Cote d'Ivoire et en se prive pas de critiquer le pays qui leur a sauvé la mise en 2002. On espère aussi que ce sournois Blé Goudé serra capturé et emprisonné longtemps pour avoir appelé à la haine raciale contre les français et monté la tête des noirs incultes de son pays.

  • Kodjo Kouamé Lucien
    Kodjo Kouamé Lucien     

    Il va falloir que vous ( sois disant conseiller de Laurent Gbagbo) laissez tomber cette haine que nous avons fabriqué en cote d'ivoire car nous avons flatté Gbagbo en le mettant aujourd'hui dans le petard.En tant que conseiller que vous etes ,il vous serait plus credible delui dire la verité à temps qu'il quitte la presidence à Ouatt.
    Rendons nous maintenant à la justice car rien ne sert de courir notre president est arrete et il est temps qu'on se mette à ses cotés au lieu de se cacher. Si on l'aime vraiment qu'on se donne car nous avions dit ensemble qu'on etait tjrs avec lui et sans lui rien. un patriote

  • trismus37
    trismus37     

    S'il y a des massacres de chrétiens, Sarko sera-t-il responsable de ces crimes ?

  • DEFRANCE
    DEFRANCE     

    DE OUATARRA vont faire le ménage sur les Chrétien ,Un classique dans ces Pays asservis par l'Islam .
    Une épuration Religieuse et ethnique est à craindre ,mais on en reparlera .
    Dans un des Bureaux de votes ,500 Inscrits ,520 Votants =100 % OUATARA

Votre réponse
Postez un commentaire