En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Céline dion donne naissance à des jumeaux
 

LOS ANGELES (Reuters) - La chanteuse québécoise Céline Dion a donné naissance samedi à deux jumeaux, deux petits garçons nés par césarienne dans une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Gling
    Gling     

    Et alors...Cette information ne vat pas changer ma vie! Rien à foutre.

  • sissi31
    sissi31     

    que les jumeaux seraient une fille et un garçon ... cela eût été l'idéal mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie, la prochaine fois peut-être ?
    C'est déjà beau à son âge, la nounou s'en occupera bien et Charles junior sera content d'avoir des frères pour jouer avec par la suite... ouai! trop cool ! Bon rétablissement Céline !

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Un peu rarano, personne ne crache sur CD

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    J'aime dans l'article "a donné naissance à deux jumraux". Je n'ai jamais entendu parler d'une mère ayant accouché de 3 ou plus jumeaux. Sans rancune!

  • choupi65000
    choupi65000     

    la chanteuse et je félicite la maman ,je suis contente que tout ce soit bien passé !...

  • @moi
    @moi     

    arretez de cracher sur cette maman , car avant tous aujourd hui c une maman et non une chanteuse ou people , donc bande de jaloux chut!!!!
    et bravo a la maman

Votre réponse
Postez un commentaire