En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kim Jong-Un, le 8 février 2015, à Pyongyang.
 

Le régime nord-coréen a publié jeudi une liste de plus de 300 nouveaux slogans imaginés par le parti au pouvoir, à l'occasion du 70e anniversaire de sa fondation. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • LUBAC
    LUBAC     

    Le Nord Coréen, en voilà un qui affame son peuple, et qui joue au CON tous les jours !
    Il n'y a pas un seul pays "dit civilisé" qui soit prêt à lui casser la gueule pour rendre la Liberté à ce peuple esclave depuis des dizaines d'années !
    Les USA, l'Europe, et la Russie, devraient avoir honte de laisser un type pareil opprimer son peuple de cette manière !
    Et çà fait rigoler en Occident ????

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à LUBAC)

    Le problème c'est que c'est pas si simple, suffit pas de se réunir et décréter que "c'est inadmissible" puis les attaquer "pour leur bien".
    Attaquer des pays pour le bien de la population on commence à se rendre compte que cela génère bien souvent des effets secondaires pire que le mal initial. En plus ce pays mise tout dans son armée, possède l'arme nucléaire et est l'un des rares à être 100% partant pour l'utiliser en cas de menaces avérées.
    Et pour finir les millions de morts lors de la guerre de Corée ça fait réfléchir.
    Il ne suffit pas de souhaiter que ça change bien au chaud dans son fauteuil comme si il s'agissait d'une lettre au Père Noël...
    Qu'une guerre sanglante éclate dans cette région sous prétexte de libérer un pays de son dictateur ça ne semble pas être au programme ces temps-ci.

Votre réponse
Postez un commentaire