En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Khalid Sheikh Mohammed, peu après sa capture au Pakistan, en 2003.
 

Khalid Sheikh Mohammed, détenu à Guantanamo depuis 2006, a écrit un manifeste où il préconise désormais la non-violence pour prêcher l'Islam. Un document que s'est procuré le "Huffington Post" britannique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Nervi
    Nervi     

    J'avoue me réjouir à l'idée qu'il endure la même souffrance que les 4000 personnes dont il avait programmé la mise à mort , ainsi que la peine à perpétuité pour les familles et les amis de ces innocents.

  • nad 33
    nad 33     

    la torture c'est abject, pourquoi ne pas le condamner une bonne fois pour toute!!

  • chardon13
    chardon13     

    Bien évidemment…..

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Maintenant qu' il est détenu ...à...Guantánamo (et c' est pas drôle pour lui hi!hi!hi!) il est devenu non violent . (c' est curieux non ????? ) il y en a qui vont dire qu' il a subit un lavage de.....cerveau !

  • jyvepa
    jyvepa     

    Il est encore vivant, celui la!?

  • victor57
    victor57     

    Les aveux obtenus à Guantanamo ont la même valeur que les aveux obtenus sous l'inquisition du moyen age!

  • daddy
    daddy     

    Quand ce genre de gars prône la non-violence, on sait comment çà se termine.

  • CATON L ANCIEN
    CATON L ANCIEN     

    Ce type est probablement une immonde ordure, mais rien, absolument rien, de ce que font les américains à Guantánamo n'est acceptable. Emprisonnements arbitraires et jugements a huis clos en dehors de tout cadre juridique, isolement total des détenus... On se croirait aux pires moments du nazisme et du communisme soviétique. Qu'on le juge publiquement, qu'on apporte des preuves, qu'il soit défendu par un avocat, et qu'on l'exécute s'il est coupable, mais pas cette parodie de justice.

  • Alan21
    Alan21     

    Georges Bush qui prône la non-violence .... !!!!!

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    C'est marrant comme quelques années à se faire arracher des dents, à se faire titiller le cuir au fil de fer barbelé et à vivre dans une cage en béton de 2 mètres carré comme un parasite vous invite à revoir le Coran!!! La pédagogie du bonheur revue et corrigée par la CIA!!!!! Cette affaire est une blague de mauvais goût!! Les gendarmes du monde libre, heu ou pas?

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire