En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La béatification de jean paul ii jugée précipitée par certains
 

L'Eglise ne brûle-t-elle pas les étapes en béatifiant Jean Paul II, dimanche prochain, six ans seulement après sa mort ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Ma Rine
    Ma Rine     

    JP II a couvert nombre de pédophiles (n'en était-il pas un lui-même ?)

    JP II a une responsabilité accablante dans l'expansion du sida en Afrique...


    Son dossier ne devrait-il pas passer au préalable devant le TPI pour crime contre l'Humanité ????

    Quant à son rôle dans la chute du Communisme, il est très, très relatif... on attend toujours des éléments pour le confirmer...

    Enfin, sur le pseudo-miracle qui lui a été attribué, on crève tous de rire...


    JP II, pape pédophile et criminel doit être remisé à la place qu'il mérite : celle qu'on est prié de laisser aussi propre qu'on l'a trouvée en entrant...

    A bon entendeur

  • sabbe@live.be
    sabbe@live.be     

    Pour autant que je me souvienne la procédure pour Mère Thérèse de Calcutta, tant béatification que canonisation, a aussi été très rapide. Parfois, les procédures sont ultra-lentes, s'étendant sur des siècles, rarement... ultra-rapides. N'en faisons pas trop de tam-tam!Un jour n'est pas l'autre, non plus, est-ce qu'on s'en plaint?

  • de piqué !
    de piqué !     

    ils vont un peu vite en besogne ,n'est ce pas St Pierre,dit Carol,sur son petit nuage !aprés ce qu'il a dit de moi avant mon décés ,un vendredi saint,c'est comme si j'avais été coupable de tout ce qu'il raccontait,lui le cardinal qui a vite fait de prendre ma place; oui je suis bien là ou je suis maintenant,il fait beau,il fait bon,St Pierre et moi dégustons un petit Chianti,a vour rendre Bienheureux! je l'attends au tournant,il commence à se faire vieux lui aussi!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire