En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Centrafrique : « Nous voulons que l'armée française intervienne », dit l'archevêque de Bangui

L'archevêque de Bangui appelle "au calme".
 

Pour Mgr Nzapalenga, qui soutient l'intervention de la France dans son pays, « les exactions ont trop duré ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • balditatitou
    balditatitou     

    Cet archevêque est il de bonne fois dans ces pays politique religieux banquier import export font cause commune , pour eux ces un nouveau commerce intressent que vas s'installer a porter de leur mains, le contribuables français vas encore payer pour leurs magouilles financière en dollars $$$$$$$

  • luculus
    luculus     

    Al Azar, vous n'avez pas à renier votre religion, votre intégration est votre victoire. Je ne suis pas musulman mais je respecte ceux qui s'intègrent correctement, et suis tout à fait d'accord avec vos écrits.

  • luculus
    luculus     

    se retourner vers une armée qui représente quelque chose, car ses soldats C.A. ne valent pas tripette.
    Et quand cela sera fini, ils nous vireront comme des malpropres, comme d'habitude. Je ne vois pas ce qu'un curé vient faire dans cette affaire.... remarquez, Hollande y met bien son nez, alors pourquoi pas tout clown à qui on donne la parole.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Seleka et Boko haram, des nébuleuses manipulées par le réseau Al Qaïda (dixit Roland Jacquard).

  • Al Azar
    Al Azar     

    Un sujet évoqué sous le manteau, mais à l'origine de ce conflit : les brigands sanguinaires du Séléka musulman (émules de Boko Haram), venus et soutenus depuis le Soudan... je remarque une chose que tous peuvent constater, partout où l'islam est installé, partout il sème la zizanie (pour être poli), et je suis de cette obédience...enfin mes parents l'étaient, donc je le suis, puisque nous n'avons pas la liberté de conscience dans notre religion !

  • bolero12
    bolero12     

    L'archevêque de Bangui ne doit pas connaître la situation de la France. Il l'idéalise ou il en est resté à l'image de la France, il y a quelques années de cela !

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    ON N'A PAS D'ARGENT MAIS ON SAIT COMMENT LA DEPENSER, et encore une fois nous y allons seul, ce HOLLANDE fait du n'importe quoi avec les deniers des contribuables. N'y a-t-il pas assez de pauvre, d'injustice, de violences dans notre pays pour qu'on ne mette pas tout l'argent prévu au mali, en centre afrique afganiskan et autre à lutter pour limiter ces choses

Votre réponse
Postez un commentaire