En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'opération Sangaris en Centrafrique pourrait se prolonger jusqu'en 2015.
 

Un groupe de parlementaires conduits par E. Guigou, présidente de la commission des affaires étrangères à l'AN sont arrivés à Bangui. Objectif: faire le point sur la situation avant le débat sur la prolongation de l'opération Sangaris jusqu'en 2015.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Le cri du peuple
    Le cri du peuple     

    c'est le prix à payer pour notre passé colonial...!... N'oubliez pas que des dizaines de milliers de jeunes africains sont morts dans nos tranchées à Verdun et ailleurs...et pour quelle bonne raison...????..... je vous le demande...????.... et bien parce que les soldats africains étaient réputés très durs au mal et d'une cruauté sans pitié.... A l'époque ce recours massif aux africains révulsait toute la planète Y compris les boches qui eux n'ont pas envoyés à la mort les africains de leurs colonies....

  • strikler
    strikler     

    centre à fric ça va coûter un max....

  • marxienne
    marxienne     

    ce qu'il ne faut pas faire pour rester le quatrième vendeur d'arme

  • 109600
    109600     

    La question qui fâche: On en est à combien de centaines de millions d'euros Centre afrique + Mali ?

  • choppaul
    choppaul     

    Guerre de religions! L'intégrisme monte dans le monde, je pense, qu'il faut mettre des mots aux maux. Sinon notre civilisation est mal barrée.

Votre réponse
Postez un commentaire