En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Qui sont les "rebelles" ?? Les selekas qui occupent indument le pouvoir, leur troupe qui ont procédé à des exactions contre les civils (majoritairement des chrétiens) ou les groupes de défense desdits civils ? Personne ne déposera les armes. Quand les soldats français auront désarmé ceux qui ne bénéficient pas d'un semblant de légitimité que leur confèrent les uniforme, ils vont certainement "disparaître" et la France se sera rendue complice non seulement d'un coup d'état mais d'un génocide.

  • rmcbfm
    rmcbfm     

    Au sujet de la RCA nous intervenons pour désarmer les rebelles!
    Je ne comprends avec tous politiques et grosse tête que nous avons en France ils n'aient pas pensé a une chose simple pour intervenir en RCA sans prendre trop de risque pour nos soldats. Il suffisait de dire au autorités en place d'obliger les personnes non autorisés a possédé une arme de la déposer avant la date d'arrivée
    des troupes FRANCAISE passé cette date OUVERTURE DU FEU sur toutes personnes non autorisés à possédé une arme.
    Si non on reste chez nous

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les anti balaka ne sont pas des terroristes.

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Un militaire me disait que pour sécuriser un endroit comme le champ de Mars a Paris ,il fallait 200 Soldats ! que peuvent faire les Militaires Français a Bangui et dans tout le pays !!! la réponse rien !

  • gerardmensoif
    gerardmensoif     

    LOL c'était une grenade à plâtre et de plus Françaisecar il voulait tout blanchir ( sale raciste ) MDR
    on nous en raconte des conneries pffffffffffffffff

Votre réponse
Postez un commentaire