En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Soldat français en Centrafrqiue
 

En Centrafrique, l'opération militaire française "Sangaris" n'attend plus que le vote du Conseil de Sécurité des Nations Unies. Sur place, musulmans et chrétiens eux aussi semblent attendre avec impatience les soldats français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    L'Afrique est immense et il aura toujours ce genre de situation c'est malheureux mais c'est comme ça chez eux !!!! Hollande trouve bien de l'argent pour aller faire le seigneur de guerre là bas ICI il n'est MEME pas capable d'arrêter les voleurs de bijoux et il veut faire la police dans ce grand continent .... On se fout de nous et j'en ai marre d'être rackettée pour ça !!!!!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Hollande, qui ne se sent plus pisser, veut nous montrer qu'il en a ! Habet bene pendentes, disait-on à Rome. Demandez à Martine ce qu'elle en pense ! Mais Il n'en a pas pour l'Europe, sinon il demanderait que le budget militaire soit défalqué du déficit de 3% autorisé par Bruxelles, notre capitale. Cependant, je remarque une chose que tous peuvent constater, partout où l'islam est installé, partout il sème la zizanie (pour être poli), et je suis de cette obédience...enfin mes parents l'étaient, donc je le suis, puisque nous n'avons pas la liberté de conscience dans notre religion !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Avec ...Moi...Président.. (L'imposteur)....la Françafrique...ce sera fini !!! (c'était la rubrique : un mensonge de plus).

  • Makushan62
    Makushan62     

    Et après les journalistes bobos , gauchos, démagos, populos, vont traiter les français de racistes.....envers les roms , les arabes, etc...

  • bolero12
    bolero12     

    Entièrement d'accord avec vous. D'autre part, qu'on se préoccupe de ce qui se passe en France au lieu d'aller faire les bons samaritains à l'étranger.

  • bolero12
    bolero12     

    On n'est plus à un milliard près !!! la dette augmente de jour en jour mais cela n'inquiète pas nos dirigeants, plus préoccupés de la situation en Centrafrique qu'en métropole !

  • Trincavec
    Trincavec     

    Bien sur , et une fois que le boulot sera fait , ils seront traités de "racistes et de sales blancs", ce qui ne les empechera D'etre rappelés 2 mois après lorsque les gentils africains recommenceront à se bouffer la gueule.

  • bolero12
    bolero12     

    Le ridicule ne tue pas, heureusement !

  • LE TAZ
    LE TAZ     

    NON, RAS LE BOL...!!

  • lanson33
    lanson33     

    Faut d'abord comme en Lybie chercher à qui profite le crime

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire