En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Centrafrique: des soldats français engagés dans des combats à Bambari

Mis à jour le
Les combats ont lieu à Bambari, en Centrafrique.
 

Un accrochage a opposé samedi des "éléments incontrôlés" de l'ex-rébellion Séléka à des forces françaises. Il n'y aurait pas de victime par les soldats français.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • klauss
    klauss     

    Non, ce sont nos prestations sociales qui l'ai attirent comme des mouches. Désolé, mais c'est la vérité vrai...ne nous voilons pas la face, svp. A leur place, nous ferions pareil !

  • seurf
    seurf     

    ce qu'il ne faut pas entendre français égoïstes et racistes bordels mais si on est si raciste que ça pourquoi viennes-t-il tous en France et Colmar a raison il aime ça ...c'est pourquoi vive marine à force de nous traiter de raciste on le devient

  • colmar68
    colmar68     

    "La vie humaine n'a pas de prix", dites vous, alors rappelez le aux centrafricains qui pratiquent aujourd'hui lynchage et cannibalisme !

  • babaste
    babaste     

    toujours autant de français égoïste et raciste je vois. Mais vous vivez dans quel monde ???? Pauvre France elle n'en sortira pas indemne avec des gens comme vous . La vie humaine n'a pas de prix, mais pour certain ci !!! Quand j'entends que certain commentaire vont jusqu'à dire que c'est leurs cultures de s'entretuer et qu'il y en aura moins à venir en France, là je me dit que les pires ce sont pas les Africains mais bien nous !!!

  • colmar68
    colmar68     

    Aucun état ne voulait intervenir en Centrafrique, les français y étaient opposés mais F Hollande a tenu a y aller pour s'assurer peut-être une stature internationale à défaut de nationale. Dès les premiers jours, on avait prédit un bourbier, c'est ce qui s'est produit, on en entend plus beaucoup parler mais les exactions continuent y compris l'assassinat de la jeune journaliste française, c'est une guerre civile, nous n'aurions pas du nous en mêler. J'entends déjà ceux qui vont dire "on ne peut pas les laisser se massacrer" ils n'ont pas besoin de nous pour continuer ! Regardez au Mali, ils recommencent à s'entretuer et demandent à nouveau l'aide de la France ! Sans compter que nos interventions doivent couter une fortune à notre pays !

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Sans compter le coût financier, qui est pour la France,ou personne surtout de l’Europe ne veut financer le moindre sous, elle belle l’Union de l'Europe.

  • rebelle80
    rebelle80     

    c'est pour ça que le drian a demandé le maintien des budgets ? mais ça ne s'arrêtera donc jamais ? Combien va t'on en perdre ? Courage à nos Militaires.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    Surtout quand on voit le résultats de nos exploits en Afrique dans un reportage sur la 5, ou, la France, les français et Hollande se font insulter copieusement.......

  • danytou
    danytou     

    Sans commentaires ! Je plains nos soldats .

Votre réponse
Postez un commentaire