En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Bangui, des familles ont trouvé refuge près de la cathédrale Saint Paul, le 7 décembre 2013.
 

Des milliers de réfugiés vivent depuis plusieurs jours dans les églises de Bangui. Parmi eux Clarisse, qui, avec ses quatre enfants, lance un appel au secours afin que la France «libère » le pays « une fois pour toutes ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Les africains ont toujours besoin des blancs pour tout et c'est malheureux de constater qu'ils ne peuvent pas se prendre en main .... APRES ils nous traitent de colonisateurs .... c'est le seul continent a ne pas évoluer comme l'ont fait les chinois ... les indiens .... mais chutt il ne faut pas le dire sinon on est traités de racistes !!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Normal c'est une gauchiste et en plus avocate .... pas TRES modeste !!!

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    moi je vois qu'il jette nos impôts par la fenêtre, le pays aurait tant besoin de ces millions d'euros investit au mali et en centre afrique, on serait si riche que celà????

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    La France les a déjà libérés il y a cinquante ans.

  • Andre6942
    Andre6942     

    Pour que la France soit critiquer dans 20 ans ? Au mali ils n ont pas attendu, ils critiquent déjà notre intervention, brulent des drapeaux français et crache sur des photos du président. Il faut les laisser et ne pas faire d ingérence. Qu ils demandent aux chinois qui les exploitent.

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Ca nous coute 600000000 d'euros
    http://www.bfmtv.com/economie/intervention-centrafrique-un-cout-budgetaire-limite-661726.html

  • ray17570
    ray17570     

    elle est de plus en plus pénible cette avocate Soubré ! de plus ses connaissances sur certains sujets sont nulles , mais il faut qu"elle l'a raméne ! pénible.....

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    comme d'hab, votre esprit "si ouvert" oublie que beaucoup d'investisseurs Français sont présents en Centrafrique ! vous oubliez aussi que seul une toute minorité de centrafricains ont pris les armes et que la population subit des exactions, qu'elle soit Chrétienne, musulmane ou athée... donc non seulement il y a intérêt financiers et de domination dans nos ex colonies, mais aussi intérêt démocratique pour la très grande majorité des citoyens, et aussi une lutte contre les Intégristes au pouvoir et les milices chrétiennes actuellement en conflit... vous croyez vraiment que les problèmes de la France se résument à vos petits soucis "de taxex et d'impôts" franco français ?!! ça en devient désespérant de lire ce genre de truc...

  • PENNSYLVANIE
    PENNSYLVANIE     

    F. Hollande est un homme trop dur.

  • sophie de Chambery
    sophie de Chambery     

    Nous en tous les cas Clarisse, il libère nos portefeuilles le P'tit Président Français .. ou d'Afrique d'ailleurs ? on peut se poser la question à force ...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire