En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Centrafrique : « Nous n’avons pas d’arme, que la prière »
 

La France va s’investir en Centrafrique. Jeudi, l’ONU a donné son aval à l’opération française Sangaris. Une intervention qu’attendent les habitants de Bangui qui vivent dans la terreur. RMC a pu se rendre sur place.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Al azar !! Je ne sais pas si ce que vous dites est vrai mais si c'est le cas .... CHAPEAU !!! moi tout comme vous je suis PLUTOT catho parceque j'ai ETE baptisée étant bébé je considère que toutes les religions ont fait des ravages (sauf peut ETRE la religion juive) QUAND JE VOIS QU'ON TUE ENCORE AU NOM DE DIEU EST EFFRAYANT SURTOUT A NOTRE EPOQUE on devrait vivre en paix et se respecter les uns les autres .... Mais apparament ce n'est pas pour demain !!

  • Al Azar
    Al Azar     

    Hollande, qui ne se sent plus pisser, veut nous montrer qu'il en a ! Habet bene pendentes, disait-on à Rome. Demandez à Martine ce qu'elle en pense ! Mais Il n'en a pas pour l'Europe, sinon il demanderait que le budget militaire soit défalqué du déficit de 3% autorisé par Bruxelles, notre capitale. Cependant, je remarque une chose que tous peuvent constater, partout où l'islam est installé, partout il sème la zizanie (pour être poli), et je suis de cette obédience...enfin mes parents l'étaient, donc je le suis, puisque nous n'avons pas la liberté de conscience dans notre religion !

Votre réponse
Postez un commentaire