En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Yves Le Drian en mars 2013.
 

Le ministre de la Défense est en Centrafrique, ce vendredi, moins de trois jours après le président de la République, pour rencontrer les soldats français.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

45 opinions
  • Bilivine
    Bilivine     

    La France aussi est à la dérive aussi, mais l'on préfère envoyer au casse-pipe nos jeunes gars en afrique............Ecoeurement total car cela ne sert qu'à l'image internationale d'un groupe d'incapables !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Ségolène !! le boulot reprend ! il faut aller t'excuser au nom du peuple de France... :))

  • valgego
    valgego     

    L'armée française n'est pas une bande de mercenaires , elle défend les intérêts nationaux dans le cadre de la constitution , Les grands groupes économiques ne font pas de l'Afrique une terre de misère , ils participent à son développement , les élus africains se chargent de la répartition des bénéfices . La gloire n'est pas mesurable à fortiori par les gens qui n'en ont pas .Hollande , dieu merci n'est pas en charge de l'économie mondiale , ses performances dans l'hexagone avec une croissance zéro ne feront pas école . Continuez à dénoncer ce que vous voulez , mais vous ne semblez pas des plus qualifiés . ( sauf en papier toilette )

  • danytou
    danytou     

    C'est aussi et surtout le pédalo du Capitaine Hollande qui est à la dérive !

  • louva
    louva     

    La France est partie dans un sacré bourbier !!! mais hollande le chef de guerre est heureux, ça lui donne l'impression d'être important !!! pauvres soldats français, ils sont bien seuls dans ce chaos !!!

  • Colentonio69
    Colentonio69     

    C est ce qui attend la france bientôt : chrétiens et musulmans divisés à cause des gouvernements qui ne pensent qu a leurs arrangements en vue d être elus

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    et... bientôt "l'homme africain n'est pas entré dans l'histoire" :)). . . VIiiiite !! Ségolène !!! . . . Faut aller s'excuser au nom du peuple de France ! le boulot reprend ! :))

  • daddy
    daddy     

    La dérive, celà fait 18 mois que nous la subissons, et nous personne ne dépense un rond pour nous en sortir. Il vaut mieux aider les autres, çà rapporte plus.

  • lillois
    lillois     

    courage soldats,on vient de baisser la retraite du combattant, qui était auparavant une contribution réparatrice

  • gugus67
    gugus67     

    Pourquoi ne pas ouvrir un club med , come cela le gouvernement un à un pourra s'offrir des vacances au frais des idiots de contribuables que nous sommes.

Lire la suite des opinions (45)

Votre réponse
Postez un commentaire