En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La nouvelle présidente de transition, Catherine Samba-Panza, après son élection, le 20 janvier, à Bangui.
 

Catherine Samba-Panza, l'actuelle maire de la capitale Bangui, a été élue présidente de transition, lundi. A elle la lourde tache de ramener la paix dans un pays déchiré par des tueries interreligieuses

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je lui donne 2 ans avant qu'elle se fasse virer...

  • jade16
    jade16     

    Bravo Madame la Présidente ! Vous avez une lourde responsabilité de ramener la paix et la réconciliation dans ce pays dévasté. Un seul conseil, restez loin de Déby et la Françafrique. Le peuple centrafricain qui a tant souffert compte sur vous pour le conduire vers une stabilité et vers une élection présidentielle à la fin de cette année. Le monde entier a les yeux tournés vers vous Madame. Relevez ce défi pour montrer à tous ceux qui ont eu la gentillesse de courir au chevet de ce pays que leurs aides ne restent pas vaines, qu'ils ne sont pas morts pour rien. Courage !

Votre réponse
Postez un commentaire