En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande à Bangui le 10 décembre 2013.
 

Alors que le président s'est rendu à Bangui pour rendre hommage aux soldats tués, de plus en plus de parlementaires, à droite comme à gauche, font part de leurs doutes au sujet de l'opération Sangaris.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Norton13
    Norton13     

    Parce que vous avez déjà vu une décision réfléchie avec FH et son gouvernement?

  • crocan60
    crocan60     

    tout autre président y compris un ou une présidente du FN aurait fait exactement la même chose alors !!!

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Bonne initiative du président, de toute manière c'est l'ONU que représente la France à Bangui et ce sera l'ONU ou l'Europe qui financera le cout de l'intervention

  • sortilege
    sortilege     

    notre réformé de chef de guerre a-t-il rappelé aux familles : que cette intervention ne nous coûterait rien ! sincères condoléances aux familles .

  • FREDYTIME53
    FREDYTIME53     

    Condoléances aux familles,ces 2 soldats sont morts en faisant le métier qu"ils ont choisi,remplis de convictions patriotes.Je ne comprends pas Fasquelle encore moins RMC qui pose des questions orientés sur un éventuelle enlisement au bout de 3 jours d'intervention,vous donnez du grain à moudre à ceux qui veulent s'opposer à Hollande.La presse devrait soutenir Hollande et rendre plus facile la difficile mission des nos soldats.....

  • 109600
    109600     

    C'est un secret de polichinelle, F Hollande cherche à obtenir le prix Nobel de la paix pour son action en Afrique et au moyen orient. Mali, Centre-afrique, Syrie… Que pensez de cette utilisation de l’armée française à des fins uniquement politiques. Il l’obtiendra facilement avec la bénédiction de Bruxelles trop contente de ne pas s’engager dans ces conflits. Politiquement parlant c'est bien joué, Mitterrand avait aussi cherché à l'obtenir mais son passé à Vichy l'avait éliminé. Humainement c'est détestable car nos militaires se font tuer pour des causes qui ne sont pas seulement humanitaires.

  • winch17
    winch17     

    Ce ne sera pas le plus beau jour de sa vie comme au Mali.
    Deux soldats tués au combat déjà. Condoléances aux familles.

Votre réponse
Postez un commentaire