En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Centrafrique: l'intervention française, "l'affaire de quelques mois"
 

Le Premier ministre s'est exprimé mardi devant l'Assemblée nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    Les faschocialistes ont oublié de nous préciser qu'il n'y aurait pas de pertes humaines.......soit une guerre propre ......sans morts , comme les médias ont tendance à nous rapporter......

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Dîtes le que nos gars se font descendre par des armes que nos gouvernants UMPS ont fait distribuer aux djihadistes grâce au fric des contribuables français !!
    Dîtes le aussi que lesdits djihadistes sont déjà présents en France par millions !!!..........Oui, bougez-vous ! Dîtes le à Bourdin !..............
    Le tout grâce aux cancres, menteurs, voleurs, vendus de l'UMPS-PC-FdG qui nous gouvernent depuis 40 ans !!!........................

  • mia mama
    mia mama     

    La guerre est un massacre de gens qui ne se connaissent pas ,au profit de gens qui se connaissent mais qui eux ne se massacrent pas !

  • balyzi
    balyzi     

    Il est bien le seul à le croire et ils ne savent dans quoi ils se sont engagés, ce gouvernement est vraiment lamentable.

  • 109600
    109600     

    C'est un secret de polichinelle, F Hollande cherche à obtenir le prix Nobel de la paix pour son action en Afrique et au moyen orient. Mali, Centre-afrique, Syrie… Que pensez de cette utilisation de l’armée française à des fins uniquement politiques. Il l’obtiendra facilement avec la bénédiction de Bruxelles trop contente de ne pas s’engager dans ces conflits. Politiquement parlant c'est bien joué, Mitterrand avait aussi cherché à l'obtenir mais son passé à Vichy l'avait éliminé. Humainement c'est détestable car nos militaires se font tuer pour des causes qui ne sont pas seulement humanitaires.

  • BJP034
    BJP034     

    Comme pour le reste il nous prend pour des C...
    Une intervention de quelques mois soit il rêve soit il ment comme d'hab...

  • feu13
    feu13     

    Pendant qu'il fait sa gueguerre avec notre pognon ,il continue a plumé les gens en france (retraités a partir de janvier)trop bon la gauche ...

  • Andre6942
    Andre6942     

    Affaire de quelques moi !!! Encore une parole de faible et qui n engage pas celui qui le dit. Cela peut être 2 mois à 50 mois ... De toutes les façons il n a pas été capable d évacuer 20 personnes à notre dame des landes qui ne sont même pas armés alors comment pense t il pouvoir résoudre le problème en centre Afrique comme au Mali. Dans 6 mois les autochtones brûleront le drapeau français.

  • hPARIS
    hPARIS     

    Je ne comprends toujours pas le pourquoi de notre présence là bas. En France, il y a plein de choses à régler pour les socialistes. Maintenant, si on cherche les diamants de Bokassa, il faudra attendre plusieurs années au moins! :)

  • Caton l ancien
    Caton l ancien     

    "L'intervention est l'affaire de quelques mois". De deux choses l'une, soit il est inconscient et c'est grave, soit il ment une fois de plus et c'est tout aussi grave. Pas besoin d'être sorti premier de Saint-Cyr pour se rendre compte que la France vient de se mettre dans un bourbier qui n'a que deux évolutions possibles : soit un départ honteux dans six mois du style "courage, fuyons", en laissant tout en plan sans avoir rien réglé, soit un enlisement pour des années avec retour régulier de cercueils dans la cour des Invalides. Y aller seuls était une énorme ânerie.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire