En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Centrafrique : l’ONU autorise une intervention française
 

Le Conseil de sécurité de l'ONU a autorisé les forces françaises, jeudi 5 décembre, à intervenir militairement en Centrafrique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Tof de Lyon
    Tof de Lyon     

    C'est vrai, j'avais oublié que Lyon ne faisait pas parti de la France.. MDR !!! Et puis ouais j'suis généreux, j'aime bien sauver des vies :).

  • ghysly44
    ghysly44     

    Tof de Lyon .... Ouaah qu'il est généreux le lyonnais !!!!!! C'est beau quand MEME des mecs aussi généreux ..... (quand c'est pas ton fric tu peux te le permettre!!! )

  • Tof de Lyon
    Tof de Lyon     

    Ça ça pu le FN.

  • sortilege
    sortilege     

    notre grand homme est tellement bien vu des autres nations, qu'on se retrouve seul pour la basse besogne, au fait ces sales racistes de blancs font quand même le sale boulot avec leur fric! là le cran fait le mort pourtant cette guerre nous la paierons en impôts l'an prochain, notre prostate veut rester dans l'histoire! c'est sur

  • Tof de Lyon
    Tof de Lyon     

    D'abords , pebron toi même, et ensuite calcule ta thune que vas soit disant perdre, ou gagner, tu verras bien si ça ira mieux sur ton compte en banque, ou pas, d'ici quelques mois... Vu qu'apparemment toi tu t'es engagé uniquement dans ton porte-monnaie.

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    qui paye..??? la solidarité européenne je suppose.!!!

  • Vendetta60
    Vendetta60     

    RMC TU ME GONFLE A EFFACER MES POST QUI N'ONT AUCUNE INSULTES,ESPECE DE PLOWS,ALORS JE LE REDIT,RIEN A FOUTRE LA BAS,Y4A MIEUX A FAIRE CHEZ NOUS,Y'A PLUS DE 8 MILLIONS DE PAUVRES EN FRANCE,AULIEUX DE FOUTRE DU FRIC LA BAS ,AYAIT LE CERVEAU A L'ENDROIT,POUR VOIR CE QUI CE PASSE DANS NOTRE PAYS!!!

  • sansonet
    sansonet     

    engage toi pebron ! sur ton canapè !

  • icare31
    icare31     

    Encore une guerre de religion.Comment soit disant 20% de musulmans arrivent-ils à faire la guerre à 70% de catholiques ? et que tous ces morts tués et égorgés ????

  • crocan60
    crocan60     

    Dite moi Caton l ancien , qui aussitôt élus est allé
    faire allégeance au USA et de facto fait entré la
    France dans l'OTAN !!!
    après chaque pays alliés doit intervenir aux ardre de l'oncle Sam dans sa zone d'influence.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire