En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Centrafrique: «Ils ont tué mon bébé à coups de machette», témoigne Hawa
 

La France attend la décision de l’ONU pour envoyer ses soldats en Centrafrique. Ce jeudi sur RMC, Hawa, une jeune mère de famille musulmane témoigne.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Pour les sortir de là, il faudrait les coloniser à nouveau...On a déjà donné !----------------------- Au tour des chinois à présent ....

  • ghysly44
    ghysly44     

    HELAS ..... Et pourtant c'est bien ce qui va se passer .... dans 20 ans on continuera a les secourir .... Dans le monde la Chine l'Inde l'Amerique du Sud progressent .... les seuls qui stagnent ....sont toujours les MEMES !!!!

  • pauleta1414
    pauleta1414     

    Il n'y a pas erreur la? C'est pas l'inverse...?!

  • sansonet
    sansonet     

    il y a 1 000 ans il ce prennait deja a coup de machette et dans mille ans il ce prendront toujours a coup de machette . morale ? l,afrique n,a pas d,avenir . la machette en a un !

  • sansonet
    sansonet     

    ,

  • bigdaddykane
    bigdaddykane     

    Milices chretiennes qui massacrent ..ben alors par definition c est pas des chretiens
    L afrique nous aident tous les jours a perdre foi en l homme et en tout..

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    on se fout de nous !! des milices chrétiennes qui vont se refugier au Tchad ou au soudan il y as de quoi rigoler !! encore une manip de plus car bizarrement toutes les populations trouvent refuges dans les églises !!

  • tetra
    tetra     

    Ben voilà !!! nous allons monter une armée pour la dictature de l'émotion --- il n'y a plus de temps a perdre --- mème pas celui de nous laver les dents --- sac à dos et fourchette et on part à l'assaut --- ben oui mec !!! je vais libérer le Centrafrique pour tuer tous ces assassins d'enfants --- comme un cavalier qui surgit de la nuit --- je cours vers l'aventure au galop --- dieu !!! vous avez dit dieu ? --- oui c'est moi ... /// .

Votre réponse
Postez un commentaire