En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Centrafrique : Hollande menacé par la Séléka sur le tarmac de Bangui ?
 

Le groupe armé Séléka s'est posté devant l'avion présidentiel avec des kalachnikovs mardi soir alors que François Hollande rendait une visite éclair à Bangui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Les FRANCAIS ont eu la trouille de leur vie en voyant leur chef de guerre prendre des risques énormes ..... pour quoi au juste ??? Pour se faire remarquer !!! Dans son pays il passe pour un minable il n'y a encore qu'en Afrique qu'on lui crie bravo c'est PATHETIQUE !!!

  • philippeonly
    philippeonly     

    Hollande le héros !!!!!! Ce baltringue fait comme mitterand !!!! Du cinéma pour amuser la bobo sphère qui avance a tâtons sur ce coup là!!! Ils ont déjà été tellement ridicules !!

  • benoitclaude
    benoitclaude     

    dommage qu'ils l'on "raté" à faire mieux la prochaine fois et d'avance merci pour ce grand
    service rendu à la France éternellement reconnaissante !!!!!!

  • scoubidou 45
    scoubidou 45     

    2 morts en 24h Monsieur le président. Une coupe de 25% du budget de l'armée. Honneur a ces soldats de protégé un président qui détruit l'armée.

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Pathétique et ca suffit, tout est mis en oeuvre pour nous tenir en haleine encore et encore sur un hypothétique courage de notre cher Président s'en va t-en guerre, afin de nous enfumer sur l'échec de toutes les promesses non tenues du candidat Hollande... Ainsi que et j'y reviens d'une soi disant inversion du chômage bidon, pour nous faire sublimer en cette fin d'année que tout va bien Madame la France...

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Merci, j'ai inversé comme on dit Lol.

  • virginie59
    virginie59     

    mais en centre afrique on y est depuis des lustres, j'avais un ami militaire à qui j'écrivais il y a 18 ans

  • virginie59
    virginie59     

    et dire que nous sommes son employeur et tout la clique et qu'on ne peut pas les virer, alors que nous pauvre travailleur pouvons être viré facilement ???

  • RMRM
    RMRM     

    Mr "C'est difficile" à fait son petit tour de Com A Bangui puis à filé au brésil et en Guyane pour Rien peut être prendre des vacances

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    ils étaient plus interressés par l'avion que par le stroumph à l'intérieur. Tout est bien qui finit bien, il n'a rien vu notre chef de guerre.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire