En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Centrafrique : Hollande annonce une action militaire « immédiate »

Centrafrique : Hollande annonce une action militaire « immédiate »
 

Alors que le Conseil de sécurité de l’ONU a autorisé l’intervention militaire française en Centrafrique ce jeudi, le président Hollande a annoncé une action militaire dès ce jeudi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • jeanjacquesmarquis
    jeanjacquesmarquis     

    La guerre au Mali a été fructueuse......pour sa cote dans les sondages.......alors comme sa cote se dégrade de plus en plus, François Hollande espère une remontée dans les sondages avec une nouvelle guerre......

  • retif2013
    retif2013     

    Quand on sait ce que coûte un détenu à la communauté (plus de 3000 Euros par mois - les smicards apprécieront..), on se demande ce que peut bien coûter un soldat en opération à Tombouctou ou à Bangui..Travaillez, valeureux petits Français besogneux, nos Politiques ont besoin de vos impôts pour payer leurs frasques .....

  • Al Azar
    Al Azar     

    Il n'emploie pas encore le pluriel de majestén comme Louis XVI, le mou, ni ne parle pas, non plus, de lui à la 3ème personne comme dans : Caesar fecit pontem ! Hollande fait la guerre en Afrique, il a envoyé ce jour..., le président est confiant etc...

  • Al Azar
    Al Azar     

    Moi ...président ... JE.... (freudien) ... ne Me sent plus pisser, veut nous montrer qu'il en a ! Habet bene pendentes, disait-on à Rome. Demandez à Martine ce qu'elle en pense ! Mais Il n'en a pas pour l'Europe, sinon il demanderait que le budget militaire soit défalqué du déficit de 3% autorisé par Bruxelles, notre capitale. Cependant, je remarque une chose que tous peuvent constater, partout où l'islam est installé, partout il sème la zizanie (pour être poli), et je suis de cette obédience...enfin mes parents l'étaient, donc je le suis, puisque nous n'avons pas la liberté de conscience dans notre religion !

  • murciurai
    murciurai     

    Aller , va faire joujou ! bientot faudra faire revenir tes troupes ou ce qu il en resteras pour eteindre le feu que tu laisse prendre dans ton propre pays !

  • christinechristine
    christinechristine     

    toujours aussi nombriliste

    "j'ai décidé d'agir"


    c'est lui va sur le terrain ?

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    ça marche de nouveau là?

  • colombo4315
    colombo4315     

    les africain devrait le prendre comme président sa serait bien pour la France

  • hPARIS
    hPARIS     

    Je croyais que Bocassa est déjà mort, à quoi bon d'aller chercher ses diamants? Pas grave, le Président est en train de nous concocter un nouveau impôt pour financer son Mali et les autres interventions françaises en Afrique et partout dans le monde.

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    Entendu lors d'un dîner de cons à l'ONU : "Ne vous retournez pas , mais si on est malins , y a l'idiot français qui serait OK pour utiliser son fric et ses soldats pour intervenir en Centrafrique"....Visiblement , çà a encore marché !

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire