En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des soldats français préparent leur paquetage à Douala, au Cameroun, pour rejoindre la Centrafrique.
 

Alors que le Conseil de sécurité de l'ONU devrait donner son feu vert jeudi, les renforts français commencent à arriver à Bangui, la capitale centrafricaine, où des tirs ont éclaté jeudi matin.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    QUI VA PAYER ?

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    et les accords d evian.
    il fallaient intervenir et aider les anciens du bloc asiatique et leur famille .

  • deuxc
    deuxc     

    Comme la France est riche, les Français vivent aisément, aucun problème, alors hollande décide de dépenser l'argent. Au profit des musulmans!

  • deuxc
    deuxc     

    hollande veut faire la guerre aux Chrétiens. Nous le savons! C'est pas gagné...

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Et ça ne fait même pas vendre des rafales ! Même la Pologne qui veut croquer sa part de gâteau d'EADS achète des avions américains, dans un élan d'Européanisme certes louable, mais insolite ! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Et QUI VA PAYER, encore ?? Pourquoi ne prendre ces frais sur le budget de l'aide au développement ? Rappelons que les Français paient des intérêts colossaux aux financiers internationaux pour une dette de 2000 MILLIARDS € et qu'on EMPRUNTE encore pour DONNER 9,4 MILLIARDS € d'aide au développement !! C'est pas un peu crétin, ça ?

  • Kcirtap66
    Kcirtap66     

    L'ONU ?? ce "grand machin" ?? pppfffff !! il y a longtemps qu'elle aurait dû réagir face aux massacres perpétrés dans ce pays !! en attendant : "crêve l'Africain" : nous on est bien au chaud à Genêve ou à New York et tant qu'on est "grassement payés"....

  • nad 33
    nad 33     

    le président normal a dit:on sort nos soldat d’Afghanistan car ils se font tués,et depuis les pauvres se sont retrouvés au mali et maintenant centre Afrique,pourquoi ils se pas tués la bas?? sans compter le fric que NOUS le peuple allons débourser !!

Votre réponse
Postez un commentaire