En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Centrafrique: La France envoie 400 soldats de plus
 

L'Elysée a annoncé vendredi l'envoi de 400 soldats supplémentaires en République centrafricaine pour renforcer le contingent de 1.600 hommes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • gmath06
    gmath06     

    Et ils recommencent encore et encore les mêmes conneries !
    Amnésiques ou complètements stupides ?

  • Al Azar
    Al Azar     

    Obama le nouveau pote d' Hollande va venir à la rescousse depuis son voyage aux States : Si, si...il s'est félicité de l'excellente collaboration de la France et des USA au sein de l' OTAN !!! Vous pouvez vérifier, malgré le silence des média ICI !!! Lui, le président caoutchous, qui vilipendait à la tribune de L'Assemblée la réintégration de la France dans l'OTAN par Sarko, en quels termes véhéments... Depuis il a encore une fois retourné sa veste, comme pour le traité "Merkozy" honni et dont il devait renégocier, fier à bras, les termes avec Merkel ! Pas une virgule de changée, il a tout gobé !
    Et depuis les retrouvailles avec Obama, sa nouvelle idole, Il peut compter sur lui pour l'aider dans sa politique Africaine et ensuite Obama pourra venir tirer les marrons du feu (militaire) et évincer la France de son "pré carré"...Mais rappelons nous : Moi...président...je...la Françafrique...ça sera fini...et bien nous pouvons observer encore une fois le retournement de veste de notre président chewing gum !!! Le capitaine de pédalo, sans boussole ni cap, pilote à la godille le bateau ivre France vers des lendemains qui déchantent !!! (il voulait réenchanter la France...c'est fait...et bien vous allez bientôt déchanter). Le bourbier Africain où il a mis les pieds va durer des années, la Françafrique est de retour...

  • BeBeR tricolore
    BeBeR tricolore     

    Mensonge supplémentaire de nos politicards. La Centrafrique, ce sera rapide et avec peu de soldats!!! C'est encore la preuve que nos politicard font la leçon en expliquant qu'ils défendent des valeurs alors qu'ils les bafouent perpétuellement.

  • Al Azar
    Al Azar     

    INCURIE ET MENSONGES EHONTES !!! Le 5 décembre dernier notre petit président (il a la même taille que Sarko ou Valls) face au peuple nous a, craché-juré, que les 1 600 hommes de la force sangaris ne serait en aucun cas dépassé ! "il n'y en aura pas davantage, cela suffira"...(rubrique : un mensonge de plus). Il est pris au piège dans un engrenage dont il n'avait pas prévu les tenants et aboutissants, aucune prospective, la politique au doigt mouillé d'un capitaine de pédalo déboussolé, sans cap, gouvernant à la godille le bateau ivre qu'est devenue la France avec lui, nous menant inexorablement vers des lendemains qui déchantent !

  • Al Azar
    Al Azar     

    Les faits sont têtus ! hélas pour certains !!!

  • 109600
    109600     

    il faut envoyer Julie Gayet, elle va leur apprendre à déposer des plaintes pour "Mise en danger de la vie d'autrui"

  • lio73
    lio73     

    je lisais : "parce que le niveau de haine et de violence est plus important que celui qu'on imaginait",
    il n'écoute pas les infos, tout le monde le savait !! sauf lui ??

  • crocan60
    crocan60     

    Juste une relecture de l'histoire qui vous arrange ?

  • bolero12
    bolero12     

    Je trouve que tout ce que FH et son équipe entreprennent, devient un fiasco ! C'est ahurissant d'avoir si peu de jugeotte ! C'est d'autant plus grave que FH est censé gérer un pays ! aller en guerre quand les caisses sont vides, c'est faire preuve de bêtise !

  • Bernard38
    Bernard38     

    si vous saviez dans quel etat se trouve notre armee;elle n est plus que l ombre d elle meme.et on continue de faire les mickeys a l etranger alors que l on se tue dans nos rues.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire