En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un soldat français devant l'aéroport de Bangui, le 1er décembre 2013.
 

L'opération française Sangaris a débuté jeudi soir, avec les forces françaises déjà présentes sur le territoire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Bricabrac
    Bricabrac     

    bien souvent l'aspect "humanitaire " d'une intervention armée, n'est qu'une "couverture! le business reste le business avant tout il ne faut surtout pas rêver et penser que nous sommes des gentils.

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Il me semblait que cette république de Centrafrique me rappelait quelqu'un: Bokassa!!! Donc , il est primordial de contrôler les mines de diamant, or et uranium!!! Si on nous dit tout, on comprend mieux!!

  • charles martel
    charles martel     

    C'est le comble ,notre yaourt de président envoie des militaires en Afrique alors que le pays à besoin d'argent .Et summum de la bêtise humaine il n'attend même pas la position de l'ONU ,monsieur veut jouer les précurseurs en dilapidant l'argent du Français moyen.Je pense que sa descente va s'accélérer encore et c'est bon pour Marine .

  • louva
    louva     

    Pas d'argent pour les retraites, pas d'argent pour la sécurité sociale, etc... mais que d'argent disponible pour faire la guerre !!!! hollande ne rêve que de guerre !!! 2 en 18 mois, A combien dans 3 ans ?

  • pietra
    pietra     

    avec le fric des Français la tva a 20 % le premier janvier tous dans la rue pour virer ces bons a rien de socialos caviar

  • reportersprod
    reportersprod     

    c est dans quelle que mois qui va faloir qui gere la guerrilla civile quand le fn sera partout pauvre ga si il savait ce qui ce prepare pour les municipales.

  • anton62
    anton62     

    combien ca va encore nous couter ce petit jeu a f hollande,un an et demi au pouvoir et deja deux guerres,ce sera quoi au bout de cinq ???

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    La Septième Compagnie au clair de lune, le retour.

Votre réponse
Postez un commentaire