En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Djotodia, désormais ex-président de la République centrafricaine
 

Après la démission du président centrafricain Michel Djotodia, quatre chars français se sont positionnés vendredi à proximité du palais présidentiel à Bangui.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • jade16
    jade16     

    Bravo ! à François Xavier Ménage pour son professionnalisme comme reporter à Bangui.
    Merci à toute l'équipe de BFMTV. Grace à vous la diaspora à suivi minute par minute les évènements en Centrafrique. GRAND MERCI.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est pas grave, ça fait impression dans les médias, on croirait presque que c'est hollande et le drian qui sont aux commandes et que c'est grâce à eux que Djotodia démissionne ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Accusé de passivité ? Ce sont ses hommes qui ont déclenché les hostilités !

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    Cette intervention aura le même effet .que les précedentes IRAK ET AFGHANISTAN.Un coup d'épée dans l'eau et un gaspillage d'argent dans une situation financiere catastrophique.MAIS AU FAIT ne devions nous pas avoir des renforts de l'europe...?Quel soutien,quelle cohésion, quelle entente entre pays censés se soutenir dans l'adversité

  • le cri du peuple
    le cri du peuple     

    des sagaies en centre-afrique ça fait couleur locale

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Voilà ce que l'on trouve sur le net : l’ERC90 Sagaie n’a bénéficié que d’une remotorisation depuis son entrée en service. Le véhicule reste inapte au combat de nuit et ne garantit à ses occupants qu’une protection contre les lance-pierres, soft gun autres fusils de chasse. C'est comme ça que nos soldats sont envoyés en mission avec ce gouvernement .... http://rpdefense.over-blog.com/tag/EBRC/

Votre réponse
Postez un commentaire